Foulées du Mantois-Vexin 2018

Près de 160 athlètes (142 coureurs et 15 marcheurs) étaient sur la ligne de départ du 10km dimanche matin pour participer à la 14ème édition des Foulées du Mantois-Vexin organisée par l’A.S. Mantaise. Cette  1ère course de rentrée s’est déroulée par un temps ensoleillé.

Vainqueur du 10km masculins, Chouaib HAMDANE  (S.H.) non licencié, qui s’est imposé en 31'47'' devant Abdelali EL HAHI (S.H.) du C.A.M.V.. et de Lhousseine BOUSSAGUE (V.H.) du club de Annecy Haute Savoie Athlétisme.

En féminines, c'est Nathalie BOLLE JAMIN (S.F.) du C.S.M.R. qui l'emporte en 45'18'' devant Anne Sophie LOUF (S.F.) du C.A.M.V. et Lucie BORDET (E.F.) du club de Strasbourg Agglomération Athlétisme.

A noter également, les victoires sur le 10km marche, de David STEFANELLY (V.H.) de l'O.Y.A. chez les masculins et de Aurélie DI BERNARDO (S.F.) de l'O.Y.A. (C.A.J.) chez les féminines.

Un grand merci à tous ceux (dirigeants, entraîneurs, athlètes et amis) qui ont aidé à l'organisation et contribué ainsi à la réussite de cette compétition.

Résultats complets: ICI.

Photos (Merci à Serge Coco Villoin): ICI.



Ajouté le 02/09/2018 par Martine Grouard - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA